Clicky

Malle Baya 420 litres avis
Meilleur rapport qualité prixCapacitéQualité
90%Très bien
Design90%
Fonctionalités80%
Robustesse 91%
Prix100%
Avis des lecteurs 0 Avis
0%

Plus qu’un simple meuble de rangement, le coffre de jardin joue un rôle décoratif certain. De plus en plus de personnes décident aujourd’hui d’équiper leurs jardins de ce meuble qui joint la commodité à l’esthétique. La Malle Baya 420 litres incarne parfaitement ces deux caractéristiques du coffre de jardin. Il présente en plus plusieurs avantages constatés par notre équipe suite au test rigoureux que nous avons mené. Si vous cherchez à faire une bonne affaire en achetant votre coffre de jardin, ce modèle vous intéressera certainement.

Points négatifs

La Malle Baya 420 litres est fabriqué en polypropylène. Ce matériau est léger et modulable. Cependant, il n’est pas très résistant surtout à cause de son épaisseur réduite sur ce modèle. Il faut donc éviter de trop le remplir pour ne pas le casser. Contrairement aux instructions de la notice d’utilisation, ce coffre ne pourra pas être utilisé comme banc, son couvercle étant aussi fragile que son corps. Si vous cherchez un modèle plus résistant, tournez-vous vers le Keter Coffre banc pour le jardin en PVC BOGOTA.

Points positifs

La Malle Baya 420 litres présente un rapport qualité/prix particulièrement attrayant. Ce modèle qui présente une capacité de 420 litres s’achète à seulement 59 € soit beaucoup moins que le Chalet et jardin – 12-666071. Malgré l’épaisseur du plastique utilisé pour sa fabrication, celui-ci est de bonne qualité et présente une très bonne finition. Il adopte une finition en motif bois qui confère une grande élégance au coffre. La qualité de ce coffre est d’ailleurs garantie puisqu’il est entièrement fabriqué en France.

En quelques mots

L’achat de la Malle Baya 420 litres constitue une bonne affaire lorsqu’on considère son rapport qualité/prix. Ce coffre ne pourra pas être utilisé comme banc malgré les apparences et il faudra aussi éviter de trop le charger. Malgré tout, nous conseillons vivement son achat pour ses nombreux avantages.

Caractéristiques

Marque : Baya
Type : coffre de jardin
Capacité : 420 litres
Dimensions : 117,3 x 54,8 x 65,3 cm
Matière : polypropylène
Poids : 8 kg
Sécurité anti étouffement
Colorant résistant aux UV
Sécurité anti-pincement de doigts
Fabriqué en France

Malle Baya 420 litres test : un coffre étanche

Les coffres de jardin sont principalement posés en extérieur, dans un jardin, sur un balcon ou sur une véranda. Il peut donc être exposé à l’humidité et à la pluie. La Malle Baya 420 litres est étanche et ne laisse donc pas passer la pluie. Vous pourriez donc ranger dedans vos coussins de jardins et d’autres accessoires et les protéger contre la pluie. Cette étanchéité présente aussi une commodité certaine puisque vous n’auriez plus à rentrer le coffre lorsque le temps se gâte. Par ailleurs, si vous souhaitez quand même déplacer le coffre, l’opération sera simple. Ce coffre est léger, 8 kg à vide, et est équipéderoulettes et d’une poignée de traction. Vous ne rencontrerez donc pas de difficulté pour le déplacer.

Malle Baya 420 litres avis

Une finition à l’épreuve du temps

En étant placé en extérieur, un coffre de jardin est aussi exposé au soleil donc aux agressions des rayons ultraviolets. Ces rayons peuvent provoquer une décoloration du corps du coffre. Pour éviter cette décoloration, le colorant utilisé sur la Malle Baya 420 litres est résistant à ces rayons UV. La malle gardera donc son aspect d’origine même lorsqu’elle est fortement exposée au soleil. Elle restera donc une pièce de décoration importante de votre jardin pendant toute sa durée de vie.

Vous trouverez sur notre site des astuces pour entretenir votre coffre de jardin afin qu’il puisse durer plus longtemps.

Conclusion

La Malle Baya 420 litres vous permettra de faire des économies lors de l’achat de votre coffre de jardin. En l’adoptant, vous gagnerez un espace de rangement important et sécurisé pour placer tous vos accessoires de jardin tout en les gardant à portée de main.

Malle Baya 420 litres test