Clicky

Keter PVC BOGOTA avis
TailleBanc inclu
74%Top !
Design75%
Robustesse80%
Fonctionalités70%
Prix70%
Avis des lecteurs 0 Avis
0%

Au-delà de servir de simples meubles, les coffres de jardins sont aujourd’hui des éléments de décorations à part entière. Keter figure aujourd’hui parmi les marques qui fabriquent les meilleurs coffres de jardins. Le Keter PVC BOGOTA est un de ses modèles phares qui connaissent un grand succès auprès du public. Il ne s’agit pas seulement d’un simple coffre de jardin puisqu’il peut servir de banc très confortable. Ce modèle a attiré l’équipe de notre site pour ses qualités qui allient avec génie le style, la commodité et le confort.

Points négatifs

Si des modèles similaires comme le Chalet et jardin – 12-666071 coûtent autour de 100 €, il faudra payer une cinquantaine d’euros en plus pour acheter le Keter PVC BOGOTA coffre banc de jardin.Son prix est donc assez élevé et n’est pas accessible à tous surtout si vous devez acheter plusieurs exemplaires. En outre, le montage de ce coffre de jardin n’est pas très simple et peut demander plusieurs heures.

Points positifs

Avec ces dimensions de 140 x 60 x 84 cm, le Keter PVC BOGOTA coffre banc de jardin propose un espace de rangement de 265 litres. Cet espace est assez important pour accueillir des coussins et plusieurs autres accessoires et équipements de jardins que vous souhaitez garder à l’extérieur. Les capacités de ce coffre de jardin sont aussi supérieures à celles de la majorité des modèles sélectionnés dans notre page de Test & Avis. Vous pourriez donc y ranger plus d’affaires et vous y asseoir à plusieurs sans que l’assise se brise. Nous tenons aussi à préciser qu’il s’agit d’un coffre parfaitement étanche qui peut rester sous la pluie sans laisser l’humidité s’installer.

En quelques mots

Le Keter PVC BOGOTA coffre banc de jardin est un très bon coffre de jardin. Pour l’acheter, il faudra payer plus que pour d’autres modèles similaires. Vous feriez malgré tout un bon achat puisque vous vous équiperez d’un modèle de grande capacité qui pourra aussi servir de banc confortable.

Caractéristiques

Marque : Keter
Modèle : BOGOTA
Type : coffre banc de jardin
Matière : résine de synthèse extrudée isolante
Dimensions : 140 x 60 x 84 cm
Capacité : 265 litres
Couleur : beige et marron
Banc coffre verrouillable (fourni sans cadenas)
Charge maximum du banc : 350 kg
Charge maximum du coffre : 35 kg
Poids net du coffre : 14,7 kg
Matériel traité anti-ultraviolet
Garantie : 2 ans

Keter PVC BOGOTA test : des capacités supérieures

Les capacités de coffres de jardin dépendent en partie de la qualité des matériaux utilisés pour leur fabrication. La résine de synthèse extrudée qui forme le corps du Keter PVC BOGOTA coffre banc de jardin est très résistant. La capacité du coffre est donc augmentée et peut atteindre 35 kg. Vous pourriez donc y ranger sans problème des outils et des équipements lourds. La capacité du banc n’est pas en reste. Si les modèles comme le Toomax ART162A Multibox Rattan supportent seulement le poids de deux personnes, ce coffre banc de jardin présente une capacité de charge maximale de 350 kg. Plusieurs personnes pourraient donc s’y asseoir sans qu’il se brise.

Keter PVC BOGOTA avis

Un banc confortable et spacieux

Le siège du Keter PVC BOGOTA coffre banc de jardin est doté d’un dossier. Ce dossier augmente largement le confort du banc. Vous pourriez appuyer votre dos dessus sans problème puisqu’il est robuste. Ce confort est d’autant plus important que le siège est équipé d’accoudoirs et d’une assise spacieuse de 140 cm de long et de 60 cm de large. Vous pourriez donc vous y asseoir dans le plus grand confort.

Conclusion

Le Keter PVC BOGOTA coffre banc de jardin est avant tout un banc de jardin à la fois confortable et élégant. Il s’agit aussi d’un meuble très pratique puisqu’il sert de coffre qui présente une importante capacité. Avec ce modèle, votre jardin deviendra un véritable espace de vie confortable et pratique.

Keter PVC BOGOTA test